PLC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PLC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Tave sujet
akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:32 par GodRage

» Jouer au travail ?
akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée Icon_minitimeSam 31 Oct - 4:47 par GodRage

» Paf le chien est sur Facebook !
akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:58 par Gros Kéké

» Le Post sans fin ....
akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:59 par GodRage

» Reset de Diablo II le 17/06/2008 !
akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:24 par GodRage

» un nouveau jeu?
akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:06 par akariatt

» un ptit coucou!
akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:29 par akariatt

» ZzzZZZ ? Bouche tou les oreilles et perds en puissance !
akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:29 par zorgy

» MH bug?
akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:55 par GodRage

Sondage
Qu'allons-nous tuer ?
de l'ATK, comme au bon vieux temps !
akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée Vote_lcap40%akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée Vote_rcap
 40% [ 2 ]
du monstre, j'adooooore
akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée Vote_lcap20%akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée Vote_rcap
 20% [ 1 ]
m'en fous, je vous suis
akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée Vote_lcap0%akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
foutez-moi la paix, je fais ce que je veux seul dans mon coin
akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée Vote_lcap40%akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
Sujets les plus vus
Le Post sans fin ....
The King
Mois de Juin ... Mois plein
La vérité sur elvis
akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée
Ravgar cachotier ?
Présentation : Râ-Hâl
Encordées, on t'as reconnu !
un nouveau jeu?
Les missions ...
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée

Aller en bas 
+2
Puduk
akariatt
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
akariatt
Tollovore affamé
akariatt


Nombre de messages : 115
Age : 57
Numéro de Troll : 74587
Date d'inscription : 11/01/2007

akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée Empty
MessageSujet: akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée   akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:39

un petit troll pas trop mouchu pousse la porte de la taverne et etale consciencieusement de la saleté sur ses pieds, (ben oui c'est pour faire tâche!).
"salut la compagnie, cela fait un bail que je voulais passer faire un petit coucou à Godrage dans ces cavernes, et je vois que vous avez emmenagé dans de nouvelles!! je viens ici scéllé le pacte qui nous lie avec un bon tonnal de rhöm vieux, un gros fut planqué par nos ancêtres et qu'on vient de retrouver au fond d'une grotte !!"
d'un geste maintenant aguerri par l'habitude, il appelle son sac (ah ben non c'est un gowap)et sort d'un sac de selle un gros tonneau qu'il ouvre d'un grand coup de dent.
"venez amis boire à notre rencontre et n'oubliez pas d'en verser une goutte au sol pour les ancêtres! j'ai là aussi quelques doigts de gremlins en brochettes qu'affectionne plus particulièrement Godrage, si vous aviez un grill pour les rechauffer?"
repliant ses jambes sous lui il s'assit à même le sol, remplissant ainsi la condition sine qua none qu'il faut toujours être plus bas que son hôte...
Revenir en haut Aller en bas
Puduk
Assassin à la cuillere en bois
Puduk


Nombre de messages : 270
Numéro de Troll : 23697
Date d'inscription : 29/09/2006

akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée Empty
MessageSujet: Re: akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée   akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:25

Puduk aux premiers abord porte peu d'attention aux jeune troll parlant à l'entré de la grotte mais lorsque celui ci sorti un tonneau son regard s'illumina d'une lueur étrangement avide.

"Hey! Enchanté mon ami moi c'est Puduk ravi de te rencontré j'suis sur qu'on va bien s'entendre tout les deux"

A ces mots Puduk s'approcha du troll et plongea la tête directement dans le tonneau ouvert et bu jusqu'a ne plus discerner grand chose avant de s'effondré au sol en ronflant bruyamment.
Revenir en haut Aller en bas
krotal
Perforateur agile
krotal


Nombre de messages : 661
Age : 43
Numéro de Troll : 4445
Date d'inscription : 27/12/2006

akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée Empty
MessageSujet: Re: akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée   akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:33

Krotal s'approchant à son tour, remis une tournée de vieux rhöm, ce qui provoqua un léger gargouillement du corps inerte de Puduk, et trinqua joyeusement à la santé des anciens et au troll au drôle de nom !!!
Revenir en haut Aller en bas
akariatt
Tollovore affamé
akariatt


Nombre de messages : 115
Age : 57
Numéro de Troll : 74587
Date d'inscription : 11/01/2007

akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée Empty
MessageSujet: Re: akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée   akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:34

"si j'avais su qu'il etait si facile de mettre un PLC à terre, j'aurais peu etre attendu avant de signer! Smile "
aka fouille son gowap à nouveau et sort des petits morceaux d'abishai vert, ainsi que quelques champignons mielleux.
"une petite preparation... un peu d'abishai vert pressé, un extrait mielleux de champi et une bonne rasade de rhöm! on appelle ça le ti-punch!!"
puis regardant le jeune kastar ecroulé à coté de lui qui lui paraissait pourtant si plein d'experience malgrés son jeune âge, il lui file dans la main un gigot de viande rouge...
"tsstss à son âge il faut être plus prudent, on doit toujours manger en même temps sinon c'est traitre, je lui file un morceau de sa viande préféré mais j'en ai trés peu sur moi ce n'est pas mon type de proie favorite pour le moment!"
Revenir en haut Aller en bas
krotal
Perforateur agile
krotal


Nombre de messages : 661
Age : 43
Numéro de Troll : 4445
Date d'inscription : 27/12/2006

akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée Empty
MessageSujet: Re: akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée   akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:37

Et pourquoi pas bouffer Puduk, il est encore tendre ...
Revenir en haut Aller en bas
akariatt
Tollovore affamé
akariatt


Nombre de messages : 115
Age : 57
Numéro de Troll : 74587
Date d'inscription : 11/01/2007

akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée Empty
MessageSujet: Re: akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée   akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:40

regardant le grand kastar qui vient d'entrer, dont la tête est peu visible tant il y a de mouches.
"ah jecrois que je vais ressortir un tonneau!! à votre santé!"
Revenir en haut Aller en bas
akariatt
Tollovore affamé
akariatt


Nombre de messages : 115
Age : 57
Numéro de Troll : 74587
Date d'inscription : 11/01/2007

akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée Empty
MessageSujet: Re: akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée   akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:43

"bizarrement pour un kastar il emet des relants de toms, ça risque de gater la viande! (dites moi qu'aucun de vos toms n'est camouflés dans la caverne!! Wink "
Revenir en haut Aller en bas
krotal
Perforateur agile
krotal


Nombre de messages : 661
Age : 43
Numéro de Troll : 4445
Date d'inscription : 27/12/2006

akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée Empty
MessageSujet: Re: akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée   akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:28

t'as pas vu qu'il y'a 4 yeux qui te regardent ?
Revenir en haut Aller en bas
akariatt
Tollovore affamé
akariatt


Nombre de messages : 115
Age : 57
Numéro de Troll : 74587
Date d'inscription : 11/01/2007

akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée Empty
MessageSujet: Re: akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée   akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:02

"je pensais que c'était des insectes lumineux collés aux parois"
aprés une grande rasade de rhôm, et une brochette de doigts, aka sort de son gowap un autre tonnelet d'où emane une forte odeur sucré et forte à la fois.
"ça c'est de la distillation spèciale, juste un ptit verre entre chaque plat, on appelle ça un "feu" dis à nos amis tom d'y gouter cela amélioreras leur performance"
Revenir en haut Aller en bas
krotal
Perforateur agile
krotal


Nombre de messages : 661
Age : 43
Numéro de Troll : 4445
Date d'inscription : 27/12/2006

akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée Empty
MessageSujet: Re: akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée   akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:17

Krotal appreciant ces arrivages continus de boissons magics, décida de garder cet étrange troll, lançant un Puduk tjs inerte en direction de Godrage pour attirer son attention, il lui demande s'il y'avait moyen de mettre le troll magic sur son gowap
Revenir en haut Aller en bas
zorgy
Tollovore affamé
zorgy


Nombre de messages : 119
Age : 47
Numéro de Troll : 3766
Date d'inscription : 16/09/2006

akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée Empty
MessageSujet: Re: akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée   akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:33

bienvenu a toi petit troll au tonneau magique

nous t offrons puduk le troll N.A. drunken
Revenir en haut Aller en bas
akariatt
Tollovore affamé
akariatt


Nombre de messages : 115
Age : 57
Numéro de Troll : 74587
Date d'inscription : 11/01/2007

akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée Empty
MessageSujet: Re: akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée   akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:35

que le me presente tout de même, (non merci j'aime pas grimper des gowaps! Smile )je m'appelle akariatt et je suis le capitaine d'une petite equipe de bloodbowl egaré dans le hall. au cours de nos debuts, il n'y a pas si longtemps, j'ai croisé Godrage qui nous a sorti d'une situation epineuse (quelques gremlins, une méduse et des goules!).
au départ on a craint qu'il y ai un problème supplémentaire (enfin pour nous seulement) mais nous avons lié connaissance et su s'apprécier autour du festin qu'elle nous a offert!
depuis j'ai gardé le contact et depuis que nous avons acquis une tanière, nous avons conclu un accord entre nos 2 guildes (merci pour le privilège!).
personnellement elle pourra compter sur mon aide aussi mince soit elle! Wink
enfin tout ça donne soif et nous trolls des trollpiques même si on aime la chaleur et que nos terres soient entourées d'eau (brrr) on aime scéllé nos accords dans la joie et le rhöm!, allez encore une petite tournée?"
Revenir en haut Aller en bas
krotal
Perforateur agile
krotal


Nombre de messages : 661
Age : 43
Numéro de Troll : 4445
Date d'inscription : 27/12/2006

akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée Empty
MessageSujet: Re: akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée   akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:12

beeeeeeeeeeurps

Puduk, n'est pas n.a, il boit tout ce qui a de l'alcool, je l'ai entre apercu boire le déboucheur la dernière fois, mais le problème, c'est qu'après il vomit, il s'en dort et il nous tripote ... le n.a c'est Godrage, son péché mignon, c'est le sirop de gremlins
Revenir en haut Aller en bas
laquatroll
Diplomate du gourdin
laquatroll


Nombre de messages : 85
Numéro de Troll : 24072
Date d'inscription : 11/12/2006

akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée Empty
MessageSujet: Re: akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée   akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée Icon_minitimeVen 12 Jan - 7:05

en parlant de taniere j en suis a proximité c est ptet pas bon signe vue mes habitudes hostiles envers les allies malgres moi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archangelcastle.com
akariatt
Tollovore affamé
akariatt


Nombre de messages : 115
Age : 57
Numéro de Troll : 74587
Date d'inscription : 11/01/2007

akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée Empty
MessageSujet: Re: akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée   akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée Icon_minitimeVen 12 Jan - 7:49

on a pas encore une grosse influence dans la zone, et les voisins sont essentiellement MK et ATK pour la plupart, donc faites gaffes ou vous mettez les pieds, je prefererais voir mes amis sans qu'il y est de soucis!!! Wink
aka verse un godet aux nouveaux arrivants eberlué par le nombre soudainement important de mouches dans cette caverne...
Revenir en haut Aller en bas
GodRage
Dépesseur de portées de Lapins-Blanc et de Dindons
GodRage


Nombre de messages : 973
Numéro de Troll : 15217
Date d'inscription : 15/09/2006

akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée Empty
MessageSujet: Re: akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée   akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée Icon_minitimeVen 12 Jan - 8:21

GodRage approche.

J'ai senti une odeur de Gremlins puis une odeur de Gremlins grillé. Reste-t-il des Gremlins vivants ? dit GodRage en attrapant des morceaux de Gremlins offerts par akariatt.
Je m'approche de votre tanière.
Revenir en haut Aller en bas
http://homm2.free.fr
akariatt
Tollovore affamé
akariatt


Nombre de messages : 115
Age : 57
Numéro de Troll : 74587
Date d'inscription : 11/01/2007

akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée Empty
MessageSujet: Re: akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée   akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée Icon_minitimeVen 12 Jan - 8:26

chouette ça je suis pas trop loin mais plus profond, (en -28) j'ai été voir l'enchanteur pour mon bouclier ...mais il me manque un composant pour que je sois heureux!! Sad , sinon j'ai encore quelques morceaux de gremlins bien grillé que je suis heureux de t'offrir ! un ptit verre pour faire passer tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
GodRage
Dépesseur de portées de Lapins-Blanc et de Dindons
GodRage


Nombre de messages : 973
Numéro de Troll : 15217
Date d'inscription : 15/09/2006

akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée Empty
MessageSujet: Re: akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée   akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée Icon_minitimeVen 12 Jan - 8:31

Je veux bien tous les morceaux de Gremlins que tu as, et un verre de Sirop de Gremlins .. Non, le mot JUS de Gremlins serait plus approprié Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://homm2.free.fr
akariatt
Tollovore affamé
akariatt


Nombre de messages : 115
Age : 57
Numéro de Troll : 74587
Date d'inscription : 11/01/2007

akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée Empty
MessageSujet: Re: akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée   akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:08

j'ai vu que vous nous avez aménagé une caverne? c'est sympa ça! je vais allez la visiter de ce pas
d'un mouvement un peu tanguant, aka se lève et chancèle jusqu'a la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
laquatroll
Diplomate du gourdin
laquatroll


Nombre de messages : 85
Numéro de Troll : 24072
Date d'inscription : 11/12/2006

akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée Empty
MessageSujet: Re: akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée   akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:58

jsuis a quelques niveaux au dessus mais pour l instant a part "henervey" (faf c est un ancien h4) c est le seul atk qui traine et c est un potos donc .. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archangelcastle.com
GodRage
Dépesseur de portées de Lapins-Blanc et de Dindons
GodRage


Nombre de messages : 973
Numéro de Troll : 15217
Date d'inscription : 15/09/2006

akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée Empty
MessageSujet: Re: akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée   akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:46

Ha ... J'ai connu aucun H4 ^^ sauf les modérateurs Razz
De mon côté, le Pandragon est intangible, et sinon y pas de trolls assez gros et assez proche pour me tapper ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://homm2.free.fr
Puduk
Assassin à la cuillere en bois
Puduk


Nombre de messages : 270
Numéro de Troll : 23697
Date d'inscription : 29/09/2006

akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée Empty
MessageSujet: Re: akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée   akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:03

Puduk se réveillant

"Y reste à boire?J'ai une tite soif mwa..
Sinon si j'ai bien compris faut pas les taper ceux la? encore une histoire compliqué ça..."
Revenir en haut Aller en bas
krotal
Perforateur agile
krotal


Nombre de messages : 661
Age : 43
Numéro de Troll : 4445
Date d'inscription : 27/12/2006

akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée Empty
MessageSujet: Re: akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée   akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:13

Mordre, c'est pas vraiment taper ...
Revenir en haut Aller en bas
akariatt
Tollovore affamé
akariatt


Nombre de messages : 115
Age : 57
Numéro de Troll : 74587
Date d'inscription : 11/01/2007

akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée Empty
MessageSujet: Re: akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée   akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:25

il y a toujours un tonneau ouvert et il doit en rester un fond, pense à manger un morceau avec temps que ce n'est pas moi!! j'ai la fesse dure et le coup de croc revenchard! marteau Wink
je suis comme krotal tout en perfusion et ponction!!bon c'est vrai je suis bien plus petit! bounce
Revenir en haut Aller en bas
akariatt
Tollovore affamé
akariatt


Nombre de messages : 115
Age : 57
Numéro de Troll : 74587
Date d'inscription : 11/01/2007

akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée Empty
MessageSujet: Re: akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée   akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:26

akariatt a écrit:
il y a toujours un tonneau ouvert et il doit en rester un fond, pense à manger un morceau avec, tant que ce n'est pas moi!! j'ai la fesse dure et le coup de croc revenchard! marteau Wink
je suis comme krotal tout en perfusion et ponction!!bon c'est vrai je suis bien plus petit! bounce
Revenir en haut Aller en bas
krotal
Perforateur agile
krotal


Nombre de messages : 661
Age : 43
Numéro de Troll : 4445
Date d'inscription : 27/12/2006

akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée Empty
MessageSujet: Re: akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée   akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée Icon_minitimeSam 13 Jan - 2:20

akariatt a écrit:
il y a toujours un tonneau ouvert et il doit en rester un fond,
Ca tombe bien, parce qu'il y'a toujours de la place pour un tonneau, n'oublions pas le tonnelet pour Puduk, puis quand y'a plus de place, suffit d'en faire akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée 0026
Revenir en haut Aller en bas
laquatroll
Diplomate du gourdin
laquatroll


Nombre de messages : 85
Numéro de Troll : 24072
Date d'inscription : 11/12/2006

akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée Empty
MessageSujet: Re: akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée   akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée Icon_minitimeSam 13 Jan - 5:21

bah ca tombe bien c etait un modo lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archangelcastle.com
akariatt
Tollovore affamé
akariatt


Nombre de messages : 115
Age : 57
Numéro de Troll : 74587
Date d'inscription : 11/01/2007

akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée Empty
MessageSujet: Re: akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée   akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée Icon_minitimeSam 13 Jan - 7:36

un modo? encore un monstre que je n'ai pas decouvert!! geek
Revenir en haut Aller en bas
krotal
Perforateur agile
krotal


Nombre de messages : 661
Age : 43
Numéro de Troll : 4445
Date d'inscription : 27/12/2006

akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée Empty
MessageSujet: Re: akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée   akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:37

Ce ne serait pas plutot un mojito ???
Revenir en haut Aller en bas
Puduk
Assassin à la cuillere en bois
Puduk


Nombre de messages : 270
Numéro de Troll : 23697
Date d'inscription : 29/09/2006

akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée Empty
MessageSujet: Re: akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée   akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:10

Toute façon dans le doute faut toujours taper Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée Empty
MessageSujet: Re: akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée   akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLC :: L'Auberge Aux Bligatoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser