PLC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PLC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Tave sujet
Encordées, on t'as reconnu ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:32 par GodRage

» Jouer au travail ?
Encordées, on t'as reconnu ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 4:47 par GodRage

» Paf le chien est sur Facebook !
Encordées, on t'as reconnu ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:58 par Gros Kéké

» Le Post sans fin ....
Encordées, on t'as reconnu ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:59 par GodRage

» Reset de Diablo II le 17/06/2008 !
Encordées, on t'as reconnu ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:24 par GodRage

» un nouveau jeu?
Encordées, on t'as reconnu ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:06 par akariatt

» un ptit coucou!
Encordées, on t'as reconnu ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:29 par akariatt

» ZzzZZZ ? Bouche tou les oreilles et perds en puissance !
Encordées, on t'as reconnu ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:29 par zorgy

» MH bug?
Encordées, on t'as reconnu ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:55 par GodRage

Sondage
Qu'allons-nous tuer ?
de l'ATK, comme au bon vieux temps !
Encordées, on t'as reconnu ! - Page 2 Vote_lcap40%Encordées, on t'as reconnu ! - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
du monstre, j'adooooore
Encordées, on t'as reconnu ! - Page 2 Vote_lcap20%Encordées, on t'as reconnu ! - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
m'en fous, je vous suis
Encordées, on t'as reconnu ! - Page 2 Vote_lcap0%Encordées, on t'as reconnu ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
foutez-moi la paix, je fais ce que je veux seul dans mon coin
Encordées, on t'as reconnu ! - Page 2 Vote_lcap40%Encordées, on t'as reconnu ! - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
Sujets les plus vus
Le Post sans fin ....
The King
Mois de Juin ... Mois plein
La vérité sur elvis
akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée
Ravgar cachotier ?
Présentation : Râ-Hâl
Encordées, on t'as reconnu !
un nouveau jeu?
Les missions ...
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Encordées, on t'as reconnu !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ravgar
Assassin à la cuillere en bois
Ravgar


Nombre de messages : 389
Numéro de Troll : 3797
Date d'inscription : 02/10/2007

Encordées, on t'as reconnu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encordées, on t'as reconnu !   Encordées, on t'as reconnu ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:01

Ouais, c'est un Torque en Pierre du roc du roc du roc du roc du roc du roc du roc du roc du roc du roc du roc du roc du roc du roc du roc du roc du roc du roc du roc du roc du roc du roc du roc du roc du roc du roc du roc du roc du roc du roc du roc du roc du roc du roc du roc du roc du roc du roc du roc du roc du roc du roc du roc du roc du roc du roc du roc du roc du roc du roc du roc du roc du roc du roc du roc du roc du roc du roc du roc du roc du roc du roc du roc du roc du roc du roc du roc du roc du roc du roc du roc du roc du roc du roc du roc du roc du roc du roc du roc du roc du roc du roc du roc du roc du roc du roc du roc du roc du roc du roc du roc du roc du roc du roc du roc du roc des tortues des tortues des tortues des tortues des tortues des tortues des tortues des tortues des tortues des tortues des tortues des tortues des tortues des tortues des tortues des tortues des tortues des tortues des tortues des tortues des tortues des tortues des tortues des tortues des tortues des tortues des tortues des tortues des tortues des tortues des tortues des tortues des tortues des tortues des tortues des tortues des tortues des tortues des tortues des tortues

Total: + 360 d'armure, +18heures, +800% de rm et mm et -120 d'esquive.

J'en prendrais 2 siyouplé!
Revenir en haut Aller en bas
GodRage
Dépesseur de portées de Lapins-Blanc et de Dindons
GodRage


Nombre de messages : 973
Numéro de Troll : 15217
Date d'inscription : 15/09/2006

Encordées, on t'as reconnu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encordées, on t'as reconnu !   Encordées, on t'as reconnu ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:18

T'as oublié un "et des tortues" a la fin.
Citation :
Total: + 360 d'armure, +18heures, +800% de rm et mm et -120 d'esquive.
18heures de plus que son poids normal qui dois déjà être a bien 30heures ..
Revenir en haut Aller en bas
http://homm2.free.fr
Ravgar
Assassin à la cuillere en bois
Ravgar


Nombre de messages : 389
Numéro de Troll : 3797
Date d'inscription : 02/10/2007

Encordées, on t'as reconnu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encordées, on t'as reconnu !   Encordées, on t'as reconnu ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:52

Bref, tout ce que tu fais de tes DLA c'est regarder les marées monter et descendre et de laisser tomber des petits rocher sur la tête des visiteurs
Revenir en haut Aller en bas
krotal
Perforateur agile
krotal


Nombre de messages : 661
Age : 43
Numéro de Troll : 4445
Date d'inscription : 27/12/2006

Encordées, on t'as reconnu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encordées, on t'as reconnu !   Encordées, on t'as reconnu ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:59

passionant
Revenir en haut Aller en bas
Ravgar
Assassin à la cuillere en bois
Ravgar


Nombre de messages : 389
Numéro de Troll : 3797
Date d'inscription : 02/10/2007

Encordées, on t'as reconnu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encordées, on t'as reconnu !   Encordées, on t'as reconnu ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:22

C'est une façon comme une autre de passer 800 ans...
Revenir en haut Aller en bas
krotal
Perforateur agile
krotal


Nombre de messages : 661
Age : 43
Numéro de Troll : 4445
Date d'inscription : 27/12/2006

Encordées, on t'as reconnu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encordées, on t'as reconnu !   Encordées, on t'as reconnu ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:57

c'est long ca, moi me serais accouder au bar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encordées, on t'as reconnu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encordées, on t'as reconnu !   Encordées, on t'as reconnu ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encordées, on t'as reconnu !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLC :: L'Auberge Aux Bligatoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser