PLC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PLC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Tave sujet
Daffy sans ami, cherche des amis ! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:32 par GodRage

» Jouer au travail ?
Daffy sans ami, cherche des amis ! Icon_minitimeSam 31 Oct - 4:47 par GodRage

» Paf le chien est sur Facebook !
Daffy sans ami, cherche des amis ! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:58 par Gros Kéké

» Le Post sans fin ....
Daffy sans ami, cherche des amis ! Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:59 par GodRage

» Reset de Diablo II le 17/06/2008 !
Daffy sans ami, cherche des amis ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:24 par GodRage

» un nouveau jeu?
Daffy sans ami, cherche des amis ! Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:06 par akariatt

» un ptit coucou!
Daffy sans ami, cherche des amis ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:29 par akariatt

» ZzzZZZ ? Bouche tou les oreilles et perds en puissance !
Daffy sans ami, cherche des amis ! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:29 par zorgy

» MH bug?
Daffy sans ami, cherche des amis ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:55 par GodRage

Sondage
Qu'allons-nous tuer ?
de l'ATK, comme au bon vieux temps !
Daffy sans ami, cherche des amis ! Vote_lcap40%Daffy sans ami, cherche des amis ! Vote_rcap
 40% [ 2 ]
du monstre, j'adooooore
Daffy sans ami, cherche des amis ! Vote_lcap20%Daffy sans ami, cherche des amis ! Vote_rcap
 20% [ 1 ]
m'en fous, je vous suis
Daffy sans ami, cherche des amis ! Vote_lcap0%Daffy sans ami, cherche des amis ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
foutez-moi la paix, je fais ce que je veux seul dans mon coin
Daffy sans ami, cherche des amis ! Vote_lcap40%Daffy sans ami, cherche des amis ! Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
Sujets les plus vus
Le Post sans fin ....
The King
Mois de Juin ... Mois plein
La vérité sur elvis
akariatt capitaine d'une equipe de bloodbowl dejantée
Ravgar cachotier ?
Présentation : Râ-Hâl
Encordées, on t'as reconnu !
un nouveau jeu?
Les missions ...
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Daffy sans ami, cherche des amis !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daffydeuk
Trollinet
Daffydeuk


Nombre de messages : 6
Numéro de Troll : 59641
Date d'inscription : 19/03/2007

Daffy sans ami, cherche des amis ! Empty
MessageSujet: Daffy sans ami, cherche des amis !   Daffy sans ami, cherche des amis ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:50

Salutations !

Un an de ca, Daffy (Kastar 18 n°59641) entrait en hibernation pour se guerir d'une affreuse maladie qu'il venait d'attraper... La world-of-warcrafite, qui lui faisait oublier de jouer ses DLA.

Miraculeusement guérit, il sortit de son hibernation il y a 3-4 jours!
Et le miracle continua ! Toutes ses mouches etaient la, a l attendre! Pas une etait parti. quelles sont connes ces mouches.

Peut etre pouvons-nous qualifier implicitement Daffy de collectionneur de mouche mais la particularité de ce troll canardesque est qu il croit dur comme rocco a la force de la mouche.
Trop tot influencé par son idole Mouch' Diouf qui lui appris, ou du moins lui fut croire, qui sait ? Que meme mangée, la mouche confere tjrs ses pouvoirs...
Malheureusement, les dieux ont limité le nombre de mouches au niveau moins un ! Daffy mis tres longtemps a comprendre combien de mouches il pouvait emmener avec lui. Par contre il compris tres vite que manger la mouche libererai de la place...

Ainsi, depuis sa tendre enfance, daffy mange ses mouches et les remplace par celles de ses victimes. C'est de la que provient sa force car les mouches continuent a vivre dans son corps! Y en a meme qui disent qu'ils l ont vu voler c est pourquoi daffy-duck.

[HRP]
Le bonjour,
je m appelle Sylvain, j'ai 23 balets et des bredouilles et je suis etudiant.
Apres une tentative peu concluante chez les NTM http://www.niquetesmouches.biz/forum/viewforum.php?f=1
Je me tourne vers vous, dans toute ma grace Smile
Z'allez me dire, pourquoi les PLC ?
[/HRP]

Nul n'est sensé ignorer le fameux dicton " le chien est le meilleur ami du troll" ! Ce n'est pas tout a fait vrai car a l'origine ce fut "le chien est le meilleur ami du Canard"
Facil de dire ca Daffy hein? Tu te la pete grave toi ! ( Ce sont vos probables reactions).
Y a de quoi et je m'explique!Le pere de Daffy, Howard-the-deuk, celebre acteur canard ne pouvait pas blairer les trolls c'est pourquoi il envoya ses meilleurs amis pour casser les burnes des trolls. Il en avait marre qu on le traite de Canard-WC....

Mais ce que n'avait pas prevu Howard-the-deuk est qu il tomberait amoureux d'un trollesse Gily-lesko la belle soeur de Mouch' diouf (cf plus haut). Et vous l'aurez compris, les meilleurs amis de howard sont les bestiaux qui furent plus tard appelé chiant/chien par les trolls.

Lors d'une belle soirée, Daffy fut concu, on ne sait trop comment ...
Canard et trolls etant totalement differents la grossesse de Gily dura une eternité mais dès son age embryonesque, Daffy eu la capacité de parler aux chiens à travers le ventre de sa mere.
C'est a ce moment d'ailleurs qu il fit la connaissance de Paf. Et c'est pour ca , que malgres son jeune age, Daffy connut Paf.

Daffy, dans le ventre de sa mere, n'avait rien d autre a branler que taper causette avec les chien. Paf etant le dernier survivant de la race, notre troll-canard tissa une plus profonde amitié avec PAf comparé aux autres chiens qui mourrurent plus tot.
Daffy, ne vut pas comment Paf mourru et donc a chaque fois qu il tue un troll pour bouffer ses mouches il a une petite pensée pour Paf!

[HRP]
Je fais actuellement parti de la guilde, Massacre a la trollconneuse et apres un an d arret du jeu, pour cause de wow (ce dont je ne suis pas fier) la guilde est morte.
Je me souviens, avant l'arret du jeu, on s'etait mis sur la gueule a cause des FaM ou un truc dans le genre pour qu au final ca vire au traité de non agression. Les guildes TK font, en general, preuve de beaucoup de répartie et d'humour. Ces 2 qualités etaient presentes chez vous.
Je pratique le TK et MK et parfois la fourberie !

A bientot.
Daffy.
Revenir en haut Aller en bas
zorgy
Tollovore affamé
zorgy


Nombre de messages : 119
Age : 47
Numéro de Troll : 3766
Date d'inscription : 16/09/2006

Daffy sans ami, cherche des amis ! Empty
MessageSujet: Re: Daffy sans ami, cherche des amis !   Daffy sans ami, cherche des amis ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:20

une question ..

il est ou mickey ? marteau
Revenir en haut Aller en bas
Daffydeuk
Trollinet
Daffydeuk


Nombre de messages : 6
Numéro de Troll : 59641
Date d'inscription : 19/03/2007

Daffy sans ami, cherche des amis ! Empty
MessageSujet: Re: Daffy sans ami, cherche des amis !   Daffy sans ami, cherche des amis ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:08

J'l ai bouffé Sad
D'ailleurs j'ai mini au cul la.
Revenir en haut Aller en bas
krotal
Perforateur agile
krotal


Nombre de messages : 661
Age : 43
Numéro de Troll : 4445
Date d'inscription : 27/12/2006

Daffy sans ami, cherche des amis ! Empty
MessageSujet: Re: Daffy sans ami, cherche des amis !   Daffy sans ami, cherche des amis ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:08

Daffy sans ami, cherche des amis ! Mickeymousedead
Revenir en haut Aller en bas
Daffydeuk
Trollinet
Daffydeuk


Nombre de messages : 6
Numéro de Troll : 59641
Date d'inscription : 19/03/2007

Daffy sans ami, cherche des amis ! Empty
MessageSujet: Re: Daffy sans ami, cherche des amis !   Daffy sans ami, cherche des amis ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:34

C'est ca qu il me faut comme icone !

Me serai pas fais chier a faire un RP pour rien au moins ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
GodRage
Dépesseur de portées de Lapins-Blanc et de Dindons
GodRage


Nombre de messages : 973
Numéro de Troll : 15217
Date d'inscription : 15/09/2006

Daffy sans ami, cherche des amis ! Empty
MessageSujet: Re: Daffy sans ami, cherche des amis !   Daffy sans ami, cherche des amis ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:04

Tu sais parler aux chiens .. par la télépathie ? Very Happy Il faudrat qu'on trouve un marabou qui peux entrer en contact, peut-être que par lui tu pourrais meme parler a des defunts chiants !
Je te souhaite la bienvenue dans (hrp) notre forum.. eh oui, comment rendre le forum rp ? une connexion telepathique entre tout les trolls ? ca serait pas plutot un service de la GT ou du chef de guilde qui héberge les messages dans sa tête pour ... haaaa mais attends !
(rp Very Happy)
Tu as voulu aller voir les NTM ? Pourtant eux ils sont mouchofile ... ils ne les mangent pas ...
As-tu déjà envisagé de manger LA Mouche ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://homm2.free.fr
Daffydeuk
Trollinet
Daffydeuk


Nombre de messages : 6
Numéro de Troll : 59641
Date d'inscription : 19/03/2007

Daffy sans ami, cherche des amis ! Empty
MessageSujet: Re: Daffy sans ami, cherche des amis !   Daffy sans ami, cherche des amis ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:25

Chuis pas un fan du RP a 100%
J'essai juste de debiter 2-3 conneries, style RP, histoire de faire ca bien lors d'une candidature. ^^
Helas, parfois trop de RP casse l humour !

Pour moi une mouche est un mouche ! Certes quand y en a 30 cote a cote j'evite de trop m'en approcher Smile Mais daffy sait faire la difference entre la mouche-amis et la mouche-ennemie , il est pas fou l'asticot.
Mais "La mouche" c'est un film non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Puduk
Assassin à la cuillere en bois
Puduk


Nombre de messages : 270
Numéro de Troll : 23697
Date d'inscription : 29/09/2006

Daffy sans ami, cherche des amis ! Empty
MessageSujet: Re: Daffy sans ami, cherche des amis !   Daffy sans ami, cherche des amis ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:19

Offre moi à boire et j'te soutien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krotal
Perforateur agile
krotal


Nombre de messages : 661
Age : 43
Numéro de Troll : 4445
Date d'inscription : 27/12/2006

Daffy sans ami, cherche des amis ! Empty
MessageSujet: Re: Daffy sans ami, cherche des amis !   Daffy sans ami, cherche des amis ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:49

Daffy sans ami, cherche des amis ! Envie_de_peter je communique par photo maintenant !!!

oui, oui la mouche est un film, y'a même eu une suite et d'autre films, tel "la malédiction de la mouche" ou "la mouche noire". Á noter, que l'un des ennemis des Tortues Ninjas, est Baxter, le professeur transformé en mouche, on peut aussi mentionner Monsieur Mouche, qui au côté du Capitaine Crochet, combat l'infâme Peter Pan.
On pourrait même aussi mentionner les talents d'artistes de ce cher Polnareff http://www.mp3lyrics.org/m/michel-polnareff/la-mouche/
Revenir en haut Aller en bas
Daffydeuk
Trollinet
Daffydeuk


Nombre de messages : 6
Numéro de Troll : 59641
Date d'inscription : 19/03/2007

Daffy sans ami, cherche des amis ! Empty
MessageSujet: Re: Daffy sans ami, cherche des amis !   Daffy sans ami, cherche des amis ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:04

On en deduit aisément alors que LA mouche n'est pas unique !
Donc si je mange plusieurs fois LA mouche ! A force il ne restera plus qu une LA mouche....
Revenir en haut Aller en bas
krotal
Perforateur agile
krotal


Nombre de messages : 661
Age : 43
Numéro de Troll : 4445
Date d'inscription : 27/12/2006

Daffy sans ami, cherche des amis ! Empty
MessageSujet: Re: Daffy sans ami, cherche des amis !   Daffy sans ami, cherche des amis ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 2:14

Ce qui est pratique avec la chasse à LA mouche, c'est qu'une fois une LA mouche mangée, il suffit d'attendre qu'elle soit digérée pour faire un piège à LA mouche
Revenir en haut Aller en bas
Daffydeuk
Trollinet
Daffydeuk


Nombre de messages : 6
Numéro de Troll : 59641
Date d'inscription : 19/03/2007

Daffy sans ami, cherche des amis ! Empty
MessageSujet: Re: Daffy sans ami, cherche des amis !   Daffy sans ami, cherche des amis ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:41

j'y avais pas pensé! O_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daffy sans ami, cherche des amis ! Empty
MessageSujet: Re: Daffy sans ami, cherche des amis !   Daffy sans ami, cherche des amis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daffy sans ami, cherche des amis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Post sans fin ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLC :: L'Auberge Aux Bligatoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser